Experte en stratégie de marque et design d’information, idéatrice, mon travail est d’analyser, comprendre et synthétiser, puis rendre accessibles les concepts les plus ambitieux. L’illustration est mon médium de prédilection. Au cœur de mon fonctionnement, le design thinking : une approche humaine, orientée solution, basée sur la compréhension des besoins des utilisateurs. Indépendante depuis 2020, j’accompagne proactivement mes clients de leurs premières réflexions jusqu’à la mise en œuvre de leur stratégie de communication.
Échanger. Concevoir. Concrétiser.
Clients
Association Fragments, Cèdre 10, Cydonia, Enerdrape, EPFL, HEAD – Genève, HEIA – FR, Homsphere, Key to Investment, Lightchain Bioscience, NAEF, Privalia, Peyrot | Conseil & Immobilier, Projet H107, Realys, Rousseau 5, Skin Solution, SWAAP, Terrinvest
Prix
Gagnante, avec l’équipe suisse, pour le concours Solar Decathlon 2016, dont un prix pour la communication.